Villa de 3 chambres à Atalaia (Lagos) 600.000 €
Réf : BPA5489
Cette belle villa individuelle de 3 chambres se trouve dans une petite copropriété de seulement 12 villas qui partagent une grande piscine commune, à quelques minutes en voiture de la plage de Porto de Mós et de toutes les commodités
Le logement est réparti sur deux niveaux. Le rez-de-chaussée comprend un salon spacieux et lumineux avec un coin repas et un accès direct à la terrasse ensoleillée équipée de chaises longues. Depuis le salon, vous pouvez accéder à la cuisine entièrement équipée avec des appareils électroménagers encastrés. À ce niveau, il y a également une grande chambre double avec une salle de bain attenante et des placards encastrés, ainsi qu'une salle de bain pour les invités.
Au premier étage se trouvent deux grandes chambres à coucher avec salle de bains attenante. La chambre principale est spacieuse et bénéficie d'un accès à un grand balcon donnant sur les jardins environnants. La deuxième chambre dispose également de placards encastrés et d'un accès au balcon commun.
Un barbecue se trouve sur le côté de la maison, avec un joli coin repas, idéal pour un repas en plein air tout en profitant du beau temps algarvien.
Les autres caractéristiques comprennent : un abri pour voiture, un système d'irrigation automatique, un accès partagé à une grande piscine à quelques pas de la terrasse, des volets électriques, du double vitrage, un système d'air conditionné déjà installé, un chauffage au sol et des moustiquaires.
Cette villa conviendrait parfaitement comme résidence principale et aurait également un potentiel locatif incroyable.
- Chambres 3
- m2 175
- Année 2008
- Dist. aéroport 90 Km
- Vue Pays
Equipements intérieurs
Equipements extérieurs
Environnement
Si vous souhaitez envoyer ce bien à un ami qui pourrait être intéressé, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Pour envoyer ce bien à plusieurs amis, entrez chaque e-mail séparées par une virgule dans le champ de saisie réservé à l'adresse email du destinataire.
Ce bien vous intéresse ?
Merci de bien vouloir compléter le formulaire ci-dessous.