Villa de 3 chambres à Budens (Budens) 875.000 € 800.000 €
Réf : PDF-29
Cette villa très spacieuse de 2+1 chambres est située sur le terrain de golf de Parque da Floresta et offre des vues sur la mer et le terrain de golf.
Le rez-de-chaussée vous accueille avec un salon spacieux, avec une cheminée fermée, créant une atmosphère chaleureuse. L'espace de vie est relié de manière transparente à la zone de la piscine, ce qui permet de combiner parfaitement la vie à l'intérieur et à l'extérieur.
À côté de l'espace de vie se trouve une grande salle à manger qui donne également accès à la piscine. De la salle à manger et du salon, on accède à une cuisine aux dimensions généreuses qui s'ouvre commodément sur un cellier extérieur donnant accès au garage. A ce niveau, vous trouverez également un bureau qui pourrait être utilisé comme chambre à coucher et une salle de bain pour les invités.
Au premier étage, la villa propose deux chambres doubles, chacune avec une salle de bain attenante. Les deux chambres disposent d'un balcon qui offre une vue imprenable sur la mer.
L'espace extérieur est conçu pour la détente et le divertissement, avec un espace piscine qui comprend un barbecue entouré d'un beau jardin avec des arbustes et des buissons locaux offrant une intimité totale.
En entrant par la petite allée, on trouve un double garage avec portail électrique.
La région est paisible et sereine, tout en étant à 10 minutes des plages locales et des stations balnéaires de Salema et Burgau, avec Praia da Luz et Lagos à seulement 20 minutes.
- Chambres 3
- m2 234
- Surface du jardin 1.200,00
- Année 2004
- Dist. aéroport 100Km
- Vue Mer, Golf
Equipements intérieurs
Equipements extérieurs
Environnement
Si vous souhaitez envoyer ce bien à un ami qui pourrait être intéressé, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Pour envoyer ce bien à plusieurs amis, entrez chaque e-mail séparées par une virgule dans le champ de saisie réservé à l'adresse email du destinataire.
Ce bien vous intéresse ?
Merci de bien vouloir compléter le formulaire ci-dessous.